Les sites de rencontre: Une voie royale pour conclure dès le premier soir.

Selon un sondage Ifop paru ce mercredi, les Français qui se rencontrent via Internet sont deux fois plus nombreux à avoir un rapport plus rapidement que ceux qui se trouvent en boîte ou dans une soirée entre amis. (1) Les sites de rencontre, voie royale pour conclure dès le premier soir – Culture / Next

Qui veut coucher vite peut foncer sur un site. C’est ce qui ressort d’un sondage Ifop paru ce mercredi, réalisé pour le compte du site de shows sexy par webcam Cam4 (1), et qui montre que «les sites et applications de dating favorisent, plus que tout autre mode de rencontre, une sexualisation rapide des relations». Voilà qui aurait bien arrangé les affaires de Jean-Claude Dusse en son temps. Alors que les Français qui se rencontrent en boîte ou dans une soirée privée ne sont que 13 % à conclure dès le premier soir, ils sont deux fois plus nombreux (26 %) s’ils se sont trouvés via un site ou une appli de rencontre.

Lire la suite

Source : Libération

Gleeden publie un sondage sur la politique et l’infidélité.

lovepresse-politique

Que pardonneriez-vous le plus à un homme politique ?

Souvenez-vous, En Janvier 2013 était révélée au grand public une affaire qui allait faire jaser au plus haut sommet de l’etat : l’infidélité du Président de la république avec l’actrice Julie GAYET !

Cette aventure à était reliée en force par les médias avec la publication de nombreux clichés du couple Hollande/Gayet prises notamment dans les jardins privés de l’Elysée. Tout ceci relance le débat sur un sujet qui déchaîne souvent les passions : l’infidélité et la politique.

L’étude menée par le célébre IPSOS Observer en partenariat avec Gleeden s’est intéressée à votre avis sur la question : que pardonneriez-vous davantage à un homme politique ? Une promesse non tenue auprès de ses électeurs ou une aventure extra-conjugale ?

Découvrez sur cette infographie les résultats de cette étude exclusive !

 

gleeden-politique

Source : gleeden.com